BangBang : bangbangblog.com

Prends ma femme par exemple

Duchess Says : Va t’entraîner !

julinthesky
3 janvier 2013

Ça faisait longtemps que je voulais découvrir Duchess Says. Ç’a juste jamais adonné jusqu’à aujourd’hui…

HOLLY GOD DAMN SHIT !!

J’aime ça. J’capotte.

Pis je viens de me trouver une nouvelle méga motivation pour aller au gym demain (pis après demain, pis l’autre d’après, on le souhaite). Duchess Says dins oreilles… Ça va me rappeler les cours de Ragerobie de Danielle Hubbard.

Duchess Says

Danielle Hubbard

Esti qu’on se défonçait dans ses cours d’aérobie-trash-exalté sur fond de musique destroy. Plus c’était intense, plus la musique était trash. On faisait des solos de air guitar/drum et on criait comme des corneilles en battant des bras. Cré-moé qu’on ressortait de là complètement vidés de tout stress ou d’envie d’égorger son voisin de bureau qui renifle aux 3 secondes. Une heure et demi de t’ça, 2 fois par semaine… La vie était tellement plus légère!

Duchess Says, ça devrait m’encourager à y aller par-là-pas-pire sur la machine elliptique. Mais je vais me garder une p’tite gêne en ce qui concerne le air guitar et les cris de corneilles.

Danielle !!! Pourquoi nous as-tu ABANDONNÉS ?!? Reviens…

J’ai fais une playlist de mes Best of sur Youtube, si jamais ça vous chante (un autre fabuleux jeu de mot commandité par Robert Transport…)

Pas encore de commentaire. Laisser un commentaire

RUBRIQUES

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES

Omni-Julie

Blogs

iweb