BangBang : bangbangblog.com

Prends ma femme par exemple

Shékélé -> Débalélé -> Écoutélé

julinthesky
23 mars 2012

Le 23 mars au Divan Orange, Shékélé lance Infinir le fini, leur premier album, dans la famille du rock-folk francophone parsemé «d’ambiances planantes, d’envolées énergiques et d’images poétiques».

Le quatuor formé de Francis G. Veillette (guitare/voix), Bruno Masse Harinen (synthés/voix), Charles Roy (basse/voix) et Tristan Forget Brisson (percussions) est né officiellement sur les planches de CEGEP en spectacle en 2009 et déjà en 2011, il rockait la première place du FestiRock de Richemont, un évènement de type concours avec formations pour les jeunes artistes de la musique qui créent leurs pièces originales.

Contrastes organiques, densité passagère et voyage entre deux eaux nous attendent sur ce nouvel opus.  Quelques extraits sont disponibles sur  bandcamp mais le groupe qui a déjà la réputation de se démarquer sur scène devrait faire son bout de chemin cet été dans les divers festivals à travers le Québec.

En attendant, question de pouvoir dire qu’on les a vu avant tout le monde, on ira les voir à leur lancement au Divan Orange vendredi 23 mars à 21h.

Pas encore de commentaire.

RUBRIQUES

Omni-Julie

Blogs