BangBang : bangbangblog.com

Prends ma femme par exemple

Voir Rouge

julinthesky
18 mars 2012

Toutes les raisons sont bonnes pour voir ROUGE ce printemps.

Que ce soit en regardant notre cher Maire flôber notre argent en escouade anti-émeute pour assouvir le petit garçon en lui qui aime jouer à la guerre …

Ou parce qu’une avocate de la couronne dilapide à un rythme fou nos impôts chèrement payés et s’emplit les poches sur notre bras en tentant de jeter en prison un artiste du maquillage d’effets spéciaux des plus talentueux. Tout ça juste pour voir sa belle grosse face à tivi. Pendant ce temps-là, nous simples mortels grattons nos fonds de tiroirs pour aider Rémy à payer sa défense ! www.supportremy.com

À moins que ce ne soit votre employeur qui vous fais voir rouge en vous demandant gentiment mais fermement de ne pas vous prononcer publiquement sur la hausse des frais de scolarité et la grève étudiante? C’est ce genre de demande qui aura obligé certains à s’habiller tout de rouge à défaut d’avoir le droit d’arborer le petit carré qu’on voit défiler un peu partout en ville ces dernières semaines.

Voilà qui m’a donné l’idée de partager ces quelques trouvailles mode issues de la palette qui nous intéresse aujourd’hui. Parce qu’il faut ben se gâter un p’tit peu pendant qu’il nous reste encore des sous!

Atelier B., panoplie de Points de vente!

.

Chez Belle et Rebelle, 6321 St-Hubert :: El Naturalista, division québécoise, sur Facebook.

Il reste des bottines rouges El Naturalista de la saisons dernière chez Belle et Rebelle. Elles sont à 50%. Et pour une fois, il ne reste QUE des pointures 8-9.

.

En vente chez Il Était Deux Fois, 4539 St-Laurent :: Cyclus, sur Facebbok

Cyclus fait des super sacs à partir de chambres à air de pneus de camions à l'épreuve des intempéries et du poivre de Cayenne! Importation qu'on peut trouver chez Il Était Deux Fois, St-Laurent/Mont-Royal

.

Chez 4 Éléments, 4326 St-Denis :: Chikiboom, Pour les Points de vente, ou Facebook pour voir les autres accessoires dans les tons de rouge réalisés par la pétillante Félix.

Ceintures sécuritaires par Chikiboom

.

Beaucoup de choix aussi parmi les ceintures TOTEM en vente chez Bottes & Baskets.

.

Betina Lou, Catalogue P-E 2012

Pour protester avec classe, quoi de mieux que Betina Lou et sa camisole Arielle! Y'a personne au monde, et cette personne-là est même pas encore née, qui va m'empêcher de me l'acheter!

[Zü] Design

[Zü] Design qui fabrique bijoux et accessoires originaux à partir de chambres à air de vélo, intégre le ROUGE en grand dans la plupart de ses collections depuis toujours. Ils sont en vente un peu partout. Malheureusement, le site web est en Flash, je ne peux donc pas vous donner tout cuit dans le bec le lien vers ses points de vente, mais si vous vous sentez patient et courageux, vous les trouverez ici en faisant quelques fouilles : www.zudezign.com

Schwiing! Ah Schwiing! Schwiing a TOUJOURS beaucoup de ROUGE  dans ses collections aussi. Et cette semaine, c’est leur Méga Vente d’Entrepôt annuelle. J’y serai, et tôt, pour mettre la main sur les meilleurs morceaux à prix mini avant vous autres!

Schwiing vend partout, mais aussi en ligne www.schwiing.net

Sans oublier ma griffe chouchou, Encantados, qui fait très rarement des ventes d’entrepôt. Ils ne fabriquent que la quantité commandée par les boutiques.  Il ne faut donc pas niaiser avec la puck pour se les procurer! Pour les points de vente, c’est ici, sur Facebook.

S’il y en a parmi vous qui ont envie d’y aller par la protestation capillaire, je viens de d’expérimenter le salon de coiffure de l’école de métiers sur Parthenais (juste en face des lofts abritant les ateliers de nos designers préférés!). Pour grosso modo 30$ (tout dépend en fait du nombre de tubes de couleur nécessaire), il est possible de se faire faire une coloration par des étudiants en coiffure sous la supervision d’un prof qui ne permettra pas qu’un client sorte de là avec une tête «pas d’allure». Ils font aussi des coupes, mises en pli, permanentes, name it, à prix ridicules.

Prends Babouchska, est écoeurante! (C’est Mai en fait. Nathalie Mai, et ça se prononce «Maille», ou «Maya», avec pas de a «a» à la fin… C’est ma chum qui fait son cours là-bas. Tu peux lui dire que c’est moi t’envoie.)

Plus de suggestions en photo sur Flickr : Voir ROUGE

Pas encore de commentaire. Laisser un commentaire

RUBRIQUES

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES

Omni-Julie

Blogs

iweb